750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La cuisine !!! Unir différentes saveurs, marié le sucré-salé.. C'est tout un art !! Quand les aliments sont bien accordés, la cuisine aiguise les papilles de tous les invités. Elle met du baume au cœur et nous met de bonne humeur. Mais la cuisine c'est surtout savoir faire plaisir aux autres. J'espère donc que mes délices vous régaleront

27 Dec

Verrine pêche - foie gras

Publié par Angélique Dibon  - Catégories :  #Apéritif

Verrine pêche - foie gras

Ingrédients:

- Pêches au sirop

- foie gras

- pain d'épice

Préparation:

  1. Découpez les pêches en petits morceaux
  2. Découpez le foie gras en petits morceaux
  3. Disposez les morceaux de pêches au fond de votre verrine
  4. Disposez les morceaux de foie gras par dessus
  5. Terminez en découpant à l'aide d'emporte pièce une étoile ou autre de votre choix dans le pain d'épice et disposez le sur le bord de la verrine

Simple et très apprécié en apéritif pour les fêtes !! Bon appétit !

Commenter cet article

À propos

La cuisine !!! Unir différentes saveurs, marié le sucré-salé.. C'est tout un art !! Quand les aliments sont bien accordés, la cuisine aiguise les papilles de tous les invités. Elle met du baume au cœur et nous met de bonne humeur. Mais la cuisine c'est surtout savoir faire plaisir aux autres. J'espère donc que mes délices vous régaleront